Store ou rideau Bruxelles : que choisir ?

Le décoration intérieure est un art à part entière. C’est d’ailleurs pour cela que certaines personnes en font un métier. Vous ne vous êtes pas encore décidé entre store ou rideau Bruxelles ? Nous vous aidons à effectuer votre choix.

store ou rideau Bruxelles

Store ou rideau Bruxelles : chacun ses avantages

Le gros plus d’un rideau réside dans sa capacité à occulter totalement une fenêtre. Il est donc très avantageux dans un salon, lors des chaudes après-midi d’été. Si vous souhaitez regarder un film en famille ou simplement dévorer un livre sans subir des éblouissements inopportuns. Il est également idéal pour une chambre à coucher. Lors de vos grasses matinées, ne vous laissez plus déranger par un soleil trop tapant. En plus de son élégance naturelle, un rideau permet de très bien conserver la chaleur à l’intérieur d’une pièce. Alors, diminuez vos factures de chauffages avec un de nos modèles de rideau Bruxelles.

Par rapport aux stores, ils existent en tellement de modèles et coloris différents que vous vous trouvez face à un éventail de choix plutôt impressionnant. Chaque modèle possède par ailleurs une matière différente. Bois, tissu ou PVC, il ne vous reste plus qu’à choisir votre style. De plus, la plupart de nos modèles de store sont légèrement occultants, ce qui vous permet de vivre à l’abri des regards curieux venus de l’extérieur.

Pourquoi choisir entre store ou rideau Bruxelles ?

Si vous n’arrivez vraiment pas à vous décider, vous pouvez également combiner les deux. Alliez alors l’élégance du drapé de rideau avec le design d’un store enrouleur. Vous pourrez profitez d’une pénombre subtile pendant la journée grâce à vos stores. Pour la nuit, les rideaux vous permettrons de ne pas être dérangés par la lumière extérieure.

Découvrez nos modèles Homedrop

Store ou rideau Bruxelle, Homedrop vous propose une large gamme dans chacun de ses produits. Découvrez vite notre assortiment de tentures et de stores.

Store ou rideau Bruxelles : que choisir ?
4.9 (98.18%) 11 votes