Store intérieur Bruxelles : les modèles tendance

Home sweet home, pourquoi notre maison nous parait-elle si douce ? Parce qu’elle nous reflète totalement. Un intérieur se pense, se réfléchi, se travaille. Vous avez penser aux meubles, au peintures murales ainsi qu’aux tapis. Mais avez-vous également pensé à l’habillage de vos fenêtres ? Il est en effet primordial de pouvoir observer le monde depuis sa lucarne. D’un autre côté, il apparaît comme essentiel de pouvoir s’en cacher. Pour cela, vous aurez besoin de stores. Mais alors, lequel choisir ? Store vénitien, store bateau ou store à lamelles, on vous dit tout sur les tendances store intérieur Bruxelles.

Store intérieur bruxelles

Le store intérieur Bruxelles numéro 1 : le store bateau

Que ce soit pour sa personnalisation ou bien pour son design inspirant, le store bateau est le chouchou des foyers. Élégant, chic, classe, ce store intérieur Bruxelles drapera votre salon d’un tissu coquet. De plus, il apportera une allure chaleureuse à votre intérieur. Le store bateau, aussi appelé store américain, se replie sur lui-même afin de vous permettre d’avoir une vue dégagée sur votre jardin ou votre rue.

Retrouvez en détail le store bateau sur le site de Homedrop.

Le store enrouleur : un design minimaliste

Généralement uni et en tissu, ce modèle de store intérieur Bruxelles séduira les férus d’un rendu soigné et épuré. Légèrement occultant, le store enrouleur vous permet de filtrer la lumière du jour afin de ne pas vous éblouir lors des chaudes journées d’été. Cependant, il se replie très facilement vers le haut, vous offrant alors l’opportunité d’accueillir chaque rayon de soleil.

Un store intérieur Bruxelles comme celui-ci est très en vogue en ce moment car il allie la distinction esthétique à l’utilisation pratique. Il existe d’ailleurs en une multitude de coloris, vous permettant de choisir une couleur flamboyante ou, au contraire, un ton plus sobre.

Découvrez tous les détails de ce modèle sur notre page.

Retour sur le devant de la scène du store vénitien

Il y a quelques temps déjà, ce store intérieur Bruxelles faisait fureur dans les foyers. Il a pourtant perdu de sa popularité au cours du temps. Mais depuis peu, il revient égayer les fenêtres des plus beaux intérieurs. Ce retour n’est pas étonnant, car le store vénitien est chaleureux. De fait, il se marie tellement bien avec une pièce qui présente un design moderne. Il casse alors le côté too much d’une cuisine High tech ou apporte une touche de convivialité aux salon épurés.

Ces modèles sont proposés par Homedrop

Homedrop : votre professionnel de store intérieur Bruxelles

Tous les stores Bruxelles dont vous rêvez se retrouvent sur notre site. Homedrop se rend chez vous afin de vous assurer un travail toujours proprement réalisé.

 

 

Store intérieur Bruxelles : les modèles tendance
5 (100%) 1 vote